• De "Bois de Bout" à "Bout de Bois"... bois de bout en bout !

    De Bois de Bout à Nort-sur-Erdre à Bout de Bois à Héric, et sous un soleil de plomb, peu de découvertes extraordinaires aujourd'hui.Une seule épreinte de Loutre, de nombreux indices de Ragondin et Renard.
    A noter la présence d'un bâtiment susceptible d'accueillir des chauves-souris avec une annexe comportant du guano.
    En fin de journée, découverte d'un réfectoire et d'un crottier de Campagnol amphibie sur un affluent.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Depuis le Cantal !
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:27
    Bravo, belle trouvaille ! ...chapeau bas. Heu...seulement, c'est pas super vendeur pour le grand public ça ;-))
    je pense beaucoup à vous depuis le centre de la France...à cette étape que j'ai loupé et à toutes les autres (snif), au dynamisme un peu fou et à la bonne humeur constante des GMBistes !! Je croise les doigts pour que le beau temps vous accompagne tout du long,  j'espère aussi que vous avez du monde avec vous pour partager cette folle aventure. Allez Thomas, t'es l'meilleur !!!
    2
    Castor Joyeux
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:17

    De bois de Bout à Bout de bois
    Moi je grignote, moi je craquote,
    Du bois du bout... au bout du bois,
    Cherchez ma trace et trouvez moi...

    3
    Castor Joyeux (re!)
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:20
    Au fait... sont-ce les superbes T-shirt Ki-Dour qu'on entr'aperçoit au tout tout début du film ????
    Je réclame une photo ! La pause ! La pause ! Allez, allez... une belle photo de l'équipe en T-shirt !!!
    4
    Elan flegmatique
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:50
    Quel bon mot, quel trait d'esprit fulgurant!

    berf quel talent!
    5
    Mercier Laurent
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:03
    Toujours pas de pelotes ?  et des micromamm dans des canettes ou bouteilles vides ?
    A demain
    6
    Blaireau au bureau
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:56
    Salut les chanceux de la rando,

    Par ce beau temps qui chauffe les gens dans leur bureau, je pense bien à vous et je me serai bien promener avec vous...
    Bon courage pour les jours qui viennent, la foule est bientôt au rendez-vous... j'en suis sûr!

    Benoit
    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:37
    Il n'y a pas à dire, qu'est ce que c'est beau un crottier de Campagnol amphibie! Viva el sapidus!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :